Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ne faites pas confiance!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamie la Bricole
Admin
Mamie la Bricole


Messages : 305
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 73
Localisation : Basse-Normandie

Ne faites pas confiance! Empty
MessageSujet: Ne faites pas confiance!   Ne faites pas confiance! Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:56

Voilà je vous raconte: le 14 juillet j'étais chez mon fils fils en Loire Atlantique, et j'étais garée devant chez lui; on entend sonné, un mec se présente en demandant si la voiture était à nous; il m'avait rentré dedans en passant un peu trop près; il avait l'air boulversé, je l'ai pris un peu en pitié parce qu'il était jeune, avec pas trop les moyens apparemment; arrangement fait on s'est retrouvé chez le gaaragiste pour faire le devis des réparations et on a fait un arrangement à l'amiable sans faire de constat. Bref depuis il me mène en bateau, je n'ai toujours pas mon argent; j'ai fait intervenir le gendarme juste par téléphone, il m'a donc téléphoné vendredi que le virement était parti jeudi dernier mais aujourd'hui 1 semaine après, toujours rien, donc là c'est plus qu'il ne faut j'ai RV avec le gendarme pour enregistré ma plainte.
Alors si çà vous arrive et même si vous voulez faire un arrangement à l'amiable, faites quand même un constat vous pourrez toujours vous en servir en cas de non paiement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bricoleroyaumedefee.1fr1.net
Invité
Invité




Ne faites pas confiance! Empty
MessageSujet: Re: Ne faites pas confiance!   Ne faites pas confiance! Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:55

Oui j'allais le dire : toujours faire un constat au cas ou!
Mon homme est garagiste et on connait bien ce soucis de mauvais payeur voir même pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Sergines, limite 89/77

Ne faites pas confiance! Empty
MessageSujet: Re: Ne faites pas confiance!   Ne faites pas confiance! Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:35

Il y a vraiment des gens malhonnetes partout. C clair que meme pour un petit bobo, il faut faire un constat. Je suis désolée pour toi mamie
Revenir en haut Aller en bas
Mamie la Bricole
Admin
Mamie la Bricole


Messages : 305
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 73
Localisation : Basse-Normandie

Ne faites pas confiance! Empty
MessageSujet: Re: Ne faites pas confiance!   Ne faites pas confiance! Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:32

Bah çà va s'arranger je pense, quand il va voir que j'ai réellement porté plainte, çà va lui faire tout drôle je crois qu'il pensait que j'allais laisser tomber, mais c'est pas vraiment mon genre de laisser tomber surtout quand on me prend pour une con.....
Revenir en haut Aller en bas
https://bricoleroyaumedefee.1fr1.net
Invité
Invité




Ne faites pas confiance! Empty
MessageSujet: Re: Ne faites pas confiance!   Ne faites pas confiance! Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:23

T'as bien raison faut pas se laisser faire non mais en plus tu voulais l'arranger et être sympa et voilà le remerciement j'te jures les gens desfois ils sont à baffer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamie la Bricole
Admin
Mamie la Bricole


Messages : 305
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 73
Localisation : Basse-Normandie

Ne faites pas confiance! Empty
MessageSujet: Re: Ne faites pas confiance!   Ne faites pas confiance! Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:07

donc j'attends le coup de téléphone de mon gendarme et je porte plainte, vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://bricoleroyaumedefee.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ne faites pas confiance! Empty
MessageSujet: Re: Ne faites pas confiance!   Ne faites pas confiance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne faites pas confiance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser