Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Echanges de serviettes papier de toute sorte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamie la Bricole
Admin
Mamie la Bricole


Messages : 305
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 73
Localisation : Basse-Normandie

Echanges de serviettes papier de toute sorte Empty
MessageSujet: Echanges de serviettes papier de toute sorte   Echanges de serviettes papier de toute sorte Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:17

j'ai une quantité très importante de serviettes que j'échangerai volontiers, avis aux amateuses Echanges de serviettes papier de toute sorte 719387
Revenir en haut Aller en bas
https://bricoleroyaumedefee.1fr1.net
Invité
Invité




Echanges de serviettes papier de toute sorte Empty
MessageSujet: Re: Echanges de serviettes papier de toute sorte   Echanges de serviettes papier de toute sorte Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:21

amateuses ou amatrices mdr Bon ben moi je re dans cette rubriqu edés que je me serais mise au serviettage hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Mamie la Bricole
Admin
Mamie la Bricole


Messages : 305
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 73
Localisation : Basse-Normandie

Echanges de serviettes papier de toute sorte Empty
MessageSujet: Re: Echanges de serviettes papier de toute sorte   Echanges de serviettes papier de toute sorte Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:38

normalement c'est amatrices mais j'ai mis amateuses pour rire un peu; par contre si tu veux t'exercer je peux t'en envoyer quelques unes, comme çà si tu rate les premières çà ne sera pas grave; si tu en veux mets moi ton adresse en mp et je t'en envoie s'en problème et sans contrepartie surtout
Revenir en haut Aller en bas
https://bricoleroyaumedefee.1fr1.net
Invité
Invité




Echanges de serviettes papier de toute sorte Empty
MessageSujet: Re: Echanges de serviettes papier de toute sorte   Echanges de serviettes papier de toute sorte Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:55

Non c'est trop gentille mais ça me gêne mais c'est super hyper gentil! Faut déjà que je sache faire ça serait dommage en plus sii je me plante le support aussi sera perdu non?
Tu vois j'y connais rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mamie la Bricole
Admin
Mamie la Bricole


Messages : 305
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 73
Localisation : Basse-Normandie

Echanges de serviettes papier de toute sorte Empty
MessageSujet: Re: Echanges de serviettes papier de toute sorte   Echanges de serviettes papier de toute sorte Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:20

Il ne faut pas être génée avec moi je peux t'en envoyer des toute simpl pour que tu démarres! non non le support ne peut pas se perdre, tu perds la serviette ou le motif tout au plus et c'est tout, mais je verrai tout çà la semaine prochaine quand je serai rentrée chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://bricoleroyaumedefee.1fr1.net
Invité
Invité




Echanges de serviettes papier de toute sorte Empty
MessageSujet: Re: Echanges de serviettes papier de toute sorte   Echanges de serviettes papier de toute sorte Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:01

Oui j'aurais besoin de cours mdr mais prend ton temps suis pas à la minute près! Rentre chez toi, reposes toi on a tout le temps!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
lyou

lyou


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Peyrehorade (40)

Echanges de serviettes papier de toute sorte Empty
MessageSujet: Re: Echanges de serviettes papier de toute sorte   Echanges de serviettes papier de toute sorte Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:06

faudrait mettre des photos ... Moi aussi j'en ai des tonnes , mais on ne va pas se les échanger lol

Le serviettage c vraiment tout simple , et ça habille tout de suite un lit , un mur , un classeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamie la Bricole
Admin
Mamie la Bricole


Messages : 305
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 73
Localisation : Basse-Normandie

Echanges de serviettes papier de toute sorte Empty
MessageSujet: Re: Echanges de serviettes papier de toute sorte   Echanges de serviettes papier de toute sorte Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:59

MDR Lyou, oui je vais faire çà aujourd'hui, je vais mettre des supports et des photos et tout çà cet aprem promis
Revenir en haut Aller en bas
https://bricoleroyaumedefee.1fr1.net
virginie

virginie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Sergines, limite 89/77

Echanges de serviettes papier de toute sorte Empty
MessageSujet: Re: Echanges de serviettes papier de toute sorte   Echanges de serviettes papier de toute sorte Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:41

Pour le moment, je n'ai que deux modeles de serviettes, comme moi aussi, je debute. Mais si tu veux, je peux te mettre en photos et voir si ca t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Mamie la Bricole
Admin
Mamie la Bricole


Messages : 305
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 73
Localisation : Basse-Normandie

Echanges de serviettes papier de toute sorte Empty
MessageSujet: Re: Echanges de serviettes papier de toute sorte   Echanges de serviettes papier de toute sorte Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:42

pas de problème je vais les mettre, j'en ai une tonne
Revenir en haut Aller en bas
https://bricoleroyaumedefee.1fr1.net
misspeggy

misspeggy


Messages : 169
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 48
Localisation : région parisienne

Echanges de serviettes papier de toute sorte Empty
MessageSujet: Re: Echanges de serviettes papier de toute sorte   Echanges de serviettes papier de toute sorte Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:55

ce qui est embêtant, c'est qu'ils vendent en magasins de trop grosses quantités: exemple 10/15 serviettes pour 5 €! une seule suffit en règle générale!

Est ce que quelqu'un a un nom de magasin ou on peut en trouver des "pas trop chères" (je sais c'est un euphémisme)! moi je pencherais pour un style "ancien" , romantique!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mamie la Bricole
Admin
Mamie la Bricole


Messages : 305
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 73
Localisation : Basse-Normandie

Echanges de serviettes papier de toute sorte Empty
MessageSujet: Re: Echanges de serviettes papier de toute sorte   Echanges de serviettes papier de toute sorte Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:42

oui Miss Peggy, il existe des magasins qui vendent à l'unité comme :
- Les couleurs du temps par exemple , il y en a dans toute la France mais plus simplement, tu peux aller sur Ebay il y en a des tonnes aussi mais je vais mettre les miennes aujourd'hui, et je vais les mettre aussi sur Ebay, mais je vais mettre en photo dans ce post, attends au moins aujourd'hui, et je le répète je peux vous en envoyer 2 ou 3 gratuitement juste pour que vous essayiez
Revenir en haut Aller en bas
https://bricoleroyaumedefee.1fr1.net
misspeggy

misspeggy


Messages : 169
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 48
Localisation : région parisienne

Echanges de serviettes papier de toute sorte Empty
MessageSujet: Re: Echanges de serviettes papier de toute sorte   Echanges de serviettes papier de toute sorte Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:25

tu me donneras ton pseudo ebay
j'y ai jetté un oeil hier soir et y a de quoi faire!!!
faut que je prenne le temps de tout regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echanges de serviettes papier de toute sorte Empty
MessageSujet: Re: Echanges de serviettes papier de toute sorte   Echanges de serviettes papier de toute sorte Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:10

Et pourquoi tu ferais aps un post avec les tofs de tes serviettes comme ça si l'une de nous est intéresser ben il suffira de jeter un oeil et de te dire et par la suite chaque personne avec des serviettes à échanger ou donner pourra créer aussi un post non?
Revenir en haut Aller en bas
Mamie la Bricole
Admin
Mamie la Bricole


Messages : 305
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 73
Localisation : Basse-Normandie

Echanges de serviettes papier de toute sorte Empty
MessageSujet: Re: Echanges de serviettes papier de toute sorte   Echanges de serviettes papier de toute sorte Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:24

tu as raison Lealana je vais çà de suite, merci le conseil est extra
Revenir en haut Aller en bas
https://bricoleroyaumedefee.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Echanges de serviettes papier de toute sorte Empty
MessageSujet: Re: Echanges de serviettes papier de toute sorte   Echanges de serviettes papier de toute sorte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges de serviettes papier de toute sorte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes serviettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conseils et Echanges :: Echanges divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser